Contrôles de ruban sont la nouvelle tendance – Pas de problème avec un détecteur de radar STIG

Dans tous les pays membre de l’UE que vous conduisez, vous risquez de vous rendre dans un contrôle de ruban. Cela peut arriver que vous soyez flashé plus de trois fois sur une distance de 50 Km. Beaucoup d’automobilistes pensent après passer un contrôle de vitesse qu’ils peuvent enfoncer la pédale d’accélérateur. Que vous pouvez seulement faire si vous avez un détecteur de radar STIG légal comme un STIG. Ceci vous avertit en avance d’une catastrophe imminente. De nombreux automobilistes ont pensé au début des contrôles de ruban que leur appareil a couru sauvage. Les heureux propriétaires d’un tel dispositif devaient suivre les signaux par décroître le gaz. Sur un tel jour vous gagnez à la fois l’investissement de ce dispositif de retour ce qui est en fait un mètre électrosmog.

Contrôle mobile pas de problème pour détecteur de radar STIG

De plus en plus souvent il y a installé des contrôles de trajectoire que le conducteur moyen sait où ils se trouvent. Au cours du trajet contrôlé, la vitesse autorisée est respecté à fin de donner plus de gaz à la fin. Il arrive plus souvent que 100 mètres derrière la dernière mesure de la section, une caméra mobile est installé.

Tout cela sous le prétexte de la sécurité routière. Pas de problème avec un détecteur de radar STIG.

Détecteur de radar STIG en Suisse

Ne pensez pas que c’est seulement dans France, les Pays-Bas ou en Belgique, mais dans tous les pays européens (Suisse aussi) où elle est appliquée. Seulement, il est vrai que certaines municipalités ont installé un contrôle de trajectoire dans la frontière belge et néerlandais. Ceci est combiné avec un système de reconnaissance de plaque d’immatriculation. Quand un véhicule «signalé» entre le lieu de mesure, puis un combi de police est envoyé sur site. De cette façon, de nombreux véhicules volés ont été identifiées et il est “trafic de drogue” cartographié. Si vous êtes un voleur de banque et vous commet un vol qualifié et pensez que vous avez secoué la police alors vous pouvez toujours être arrêtés par une «routine».

Peu de temps il y a une solution qui vous donne un compteur d’électro smog avertit des radars fixes et mobiles. Compteurs d’électro smog peut posséder et d’utiliser, de sorte que la question de la légalité et des interdictions n’est plus un problème pour personne. Le trafic est calme, le pilote détendu et vous permettra d’économiser beaucoup de problèmes parce que bien. Pas de problème avec détecteurs de radar STIG.

Plus d’informations: http://www.detecteurderadarlegal.ch/